Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bourges-Bazar

Bourges-Bazar

Des mots, des photos, des infos ... par Alain Fourgeot


Tina Poulizac quitte le Printemps de Bourges ...

Publié par Alain Fourgeot sur 6 Septembre 2016, 16:55pm

Catégories : #Printemps de Bourges

Tina Poulizac quitte le Printemps de Bourges ...

C'EST OFFICIEL ! Voilà ... Dans la foulée de son patron, Daniel Collling, qui l' appelait affectueusement « maman », tant elle le couvait... Tina Poulizac quitte le Printemps de Bourges pour rejoindre à cent pour cent la société Jeanne & Louis Productions. Pour tous ceux qui, comme moi, suivent le Printemps de Bourges depuis sa création et ont affaire à Tina depuis un quart de siècle, c'est une autre page qui se tourne. Un très belle page. Et les mots ne suffiront pas à décrire l'affection que nous lui portons... Je préfère donc lui laisser la place et retranscrire ici le communiqué qu'elle a fait parvenir pour annoncer sa décision.

« Même aux plus belles aventures on doit savoir mettre un terme, l’essentiel étant de réussir à inscrire le mot FIN au bon moment, ni trop tôt ni trop tard…

Intimement convaincue que le bon moment est arrivé pour moi, j’ai choisi, après mûre réflexion et en toute sérénité, de quitter cette merveilleuse aventure que j’ai démarrée il y a vingt-cinq ans déjà : le Printemps de Bourges.

Terminer sur un bel anniversaire, la 40ème édition du Festival, est une excellente occasion pour moi de passer le relais à d’autres acteurs, à une autre génération. Le Printemps s’apprête à écrire de nouvelles pages, il me semble alors essentiel que les personnages se renouvellent… En ce qui me concerne, j’estime avoir rempli ma mission, j’y ai mis beaucoup de cœur et j’ai essayé de l’accomplir avec passion et professionnalisme.

Je garderai bien sûr toujours un profond attachement à ce beau festival, créé il y a déjà quarante ans par Daniel Colling que je me permets de remercier ici ; en effet, il a su au fil des ans nous faire tous évoluer au sein d’une formidable équipe et nous faire vivre collectivement une véritable aventure humaine et professionnelle.

Je quitterai donc dans quelques semaines le Printemps de Bourges mais pour autant, je ne serai pas loin puisque je continuerai mon activité professionnelle à Bourges, au sein de la société Jeanne & Louis Productions (ex Coulisses) où, depuis 2003 déjà, j’assure la fonction de directrice de la communication en parallèle de ma fonction de responsable des relations publiques au Printemps de Bourges. J’occupais jusque-là cette fonction à 70 % de mon temps de travail, je m’y investirai désormais à 100 %.

Evénements, Foires et Salons, Spectacles… je ne change pas vraiment de registre professionnel, je reste toujours dans l’événementiel, la communication et les relations publiques et encore plus proche du territoire local et régional. »

Tina quittera ses fonctions au PdB le vendredi 21 octobre pour s'installer au Palais d’Auron dès le lundi 24 octobre. À partir de cette date c'est Pauline Curel, son assistante depuis plusieurs années, qui sera en charge des relations publiques du Printemps de Bourges.

Bon vent à toutes les deux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents