Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bourges-Bazar

Bourges-Bazar

Des mots, des photos, des infos ... par Alain Fourgeot


Oznek plus Camille... en attendant Russ !

Publié par Alain Fourgeot sur 19 Janvier 2019, 13:57pm

Catégories : #Art. Culture

Oznek plus Camille... en attendant Russ !

C'EST MURAL ! Le nuage avait été enlevé pendant la manifestation du 12 janvier...Le gros éléphant et les personnages qui l'entouraient ont disparu du Mur de la MCB, dans la nuit de vendredi à samedi, pour être remplacés par ce pharaon devant lequel se pâme un petit garçon au parapluie rouge... Surprise, surprise ! Car le Mur@11 devait à l'origine rester en place jusqu'au 2 février, date de l'installation du Mur#12, destiné à Russ

Oznek explique sa démarche : « Entre nous, on l'a assez vu ce Mur, je l'ai assez vu. Il reste encore une dizaine de jours avant qu'un autre artiste en fasse son terrain de jeu. Alors, pour ces quelques derniers instants, j'ai pris la liberté de faire un peu de place à celui qui en prend beaucoup dans ma vie. Camille, mon garçon, c'est son dessin, c'est mon cadeau. Rêvez encore, la poésie peut-être éphémère et c'est aussi bien comme ça.». Le parapluie rouge, fermé dans la précédente création, est cette fois ouvert... Oui, c'est (toujours) assez bien d'être fou ! 

Rendez-vous le samedi 2 février pour le Mur#12.

- Mise à jour. 01/02/2019. La grippe a sauté sur Russ ! Le vernissage du Mur#12 est de fait repoussé au samedi 9 février. Bon rétablissement.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents