Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bourges-Bazar

Bourges-Bazar

Des mots, des photos, des infos ... par Alain Fourgeot


Au Printemps 2020, M, Souchon, Katerine ...

Publié par Alain Fourgeot sur 21 Novembre 2019, 12:37pm

Catégories : #Culture. Printemps de Bourges

C'EST L'PRINTEMPS ! C'est devenu une habitude ! Le Printemps de Bourges n'attend même pas l'arrivée officielle de l'hiver pour annoncer les grands noms de l'édition de l'année suivante ... Des artistes qui seront sous le W ou le Palais d'Auron pendant le WKD* ( « les vendredi et samedi, dédiés aux « esthétiques musicales les plus contemporaines et festives » ), comme l'indique le communiqué de presse publié ce jeudi 21 novembre, ou encore les artistes du Rap2dayZ, sous la Halle au Blé, rendez-vous de la nouvelle scène rap... 

Et donc, sont annoncés : M et Suzane, Alain Souchon et Celeste, Philippe Katerine, Calypso Rose, La Yegros, Tryo, Roméo Elvis, Zola, Heuss l'Enfoiré, Josman, Mister V, Jok'Air, Oboy, Catherine Ringer, The Aveneer, Panda Dub, Camion Bazar, SebastiAn, Izïa, l'Impératrice, Deluxe, Bon Entendeur et Folamour... Comme je n'en connais pas le tiers... beaucoup de découvertes à venir. 

Le festival annoncera courant décembre la programmation du concert du W du dimanche ainsi que « quelques surprises de taille » (sic) pour compléter les plateaux du WKD. Et la programmation complète sera dévoilée le jeudi 30 janvier.

Les locations sont ouvertes dès aujourd'hui sur : https://www.printemps-bourges.com

Vous savez tout ... Où presque. 

* Une seule appellation pour deux évènements : le WKD remplace la Happy Friday et la Rock'n'Beat. « Deux jours plus inclusif et harmonieux, s'adressant aux esprits les plus curieux et festifs » est-il écrit dans le communiqué...

- Mise à jour. 06/12/2019. On connaît aujourd'hui la programmation du dimanche 26 avril, un concert populaire et familial qui accueille chaque année plusieurs milliers de spectateurs. Cette année ce sera donc M. Pokora qui sera sur la scène du W pour présenter son dernier album Pyramide. M.Pokara était déjà venu au festival pour un plateau organisé par la radio Vibration. C'était en 2011. Avant son show, on pourra découvrir la jeune Eva Queen, une star des réseaux sociaux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents